Vous pouvez retrouver quelques TEMOIGNAGES, écrits et visuels, des merveilles du Seigneur, dans les pages suivantes :

» Témoignages, de la prière pour les malades

 

Jésus appelle à lui les affligés, les malades, les malheureux… tous ceux qui souffrent, qui sont blessés.

« Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai. Chargez-vous de mon joug et mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez soulagement pour vos âmes. Oui mon joug est aisé et mon fardeau léger « . Mt 11, 28 « Jésus guérit beaucoup de malades. Ainsi devait s’accomplir la parole prononcée par le prophète Isaïe : Il a pris nos souffrances, il a porté nos maladies … »Mt 8, 16 – 17 « dans ses blessures nous trouvons la guérison  » (Isaïe 53)

Chaque 1er samedi du mois, une grande prière pour les malades est célébrée. Ce temps de prière offert au Seigneur est un temps de grâces où chacun ouvre son coeur pour se laisser remplir de la Présence de Dieu et de l’Esprit-Saint. Et le Seigneur agit en profondeur, délicatement, renouvelant nos forces tant spirituelles qu’humaines.

Nous avons également une prière individuelle pour les malades, chaque 3ème samedi du mois. Chaque personne peut demander individuellement auprès des priants, de prier pour une demande particulière et personnelle.

Actuellement en raison des mesures sanitaires, ces temps de prières sont suspendus…

 

 

» Témoignages, de la Mission

« Chers amis, le Saint Esprit fait de nous des évangélisateurs courageux, habités du désir de porter la Bonne Nouvelle de l’Évangile à tous nos frères et il nous rend capables. Priez-le sans relâche et laissez-vous guider par lui sans avoir peur du chemin sur lequel il vous conduit ». Pape François. » Audience Générale du 22 mai 2013

L’icône de Notre-Dame de Clarté est une icône pèlerine, qui vient vous visiter dans vos maisons. Marie accueille dans son coeur toutes vos prières, elle se fait médiatrice auprès de son Fils Jésus qui vous comble de grâces.

Les icônes sont disponibles avant la prière pour les malades. Nous vous la confions accompagnée de la neuvaine à Notre-Dame de Clarté et du Catéchisme de l’Église Catholique. Nous vous invitons à transmettre l’icône à tous ceux qui en ont besoin, à créer des groupes de prière, à la partager dans vos Eglises et vos paroisses…partout où la Vierge Marie vous demandera de la porter. Elle vous le rendra au centuples !